Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SAUVONS ROUBAIX

SAUVONS ROUBAIX

Blog de Khader Moulfi pour commenter et créer l'actualité tous azimuts, de manière caustique et décalée, de Roubaix et ses habitants (es), sans langue de bois et sans occulter les sujets qui fâchent. Diligenterie, Vandierie, Duboiserie, Roubaignots-Garous, béni-oui-oui, alimentaires, girouettes, ... Seront de la fête en attendant, 2020, date fatidique de l'hystérie politicarde de céans !!! Accessoirement, lanceur d'alerte (s) et procédurier d'intérêt général...

Primaires socialistes 2011 : Une histoire sans paroles si burlesque ???

 

primaires_socialistes.JPG 

Débats contradictoires et étripages en série, par militants interposés, cela risque d'être un grand moment de tragi-comédie à ne manquer sous aucun prétexte !!!

 

 

 

A toutes celles et tous ceux affectionnant, comme moi, le burlesque, le non-sens, la tragi-comédie, ... Je leur recommande de suivre, avec une très grande attention, la campagne des primaires socialistes destinées, en façade, à désigner la ou le candidat (e) pour les élections présidentielles de 2012... Mais, en réalité, le PS a décidé de nous offrir, gracieusement, un divertissement grandiose, dans la pure tradition de : Max LINDER, The MARX Brothers, Charlie CHAPLIN, Buster KEATON, LAUREL & HARDY, Harold LLOYD, Louis DE FUNES, Mel BROOKS, WC FIELDS et tant d'autres.

 

Et, pour accréditer mes assertions quasi-prémonitoires, les socialistes ont décidé de traiter, cette "farce" politicienne, en mode "histoires sans paroles" : programme dédié au cinéma muet qui faisait, jadis, les beaux-jours de la télévision publique française.

 

En l'espèce, notre gauche altière si prompte à donner, à la terre entière, des leçons de morale et de démocratie, vient de nous prouver, derechef, que celle-ci est une sempiternelle adepte du : "Faîtes ce que l'on vous dit et pas ce que l'on fait !".

 

Se souvenant de la trop singulière et mauvaise "cuvée 2007" et, de ses dommages collatéraux, dans la campagne de Ségolène ROYAL (la maldonne poitevine), le Parti Socialiste a décidé de prohiber, à titre préventif, tout débat contradictoire, entre les six concurrents en lice, respectivement : Martine AUBRY, Ségolène ROYAL, François HOLLANDE, Arnaud MONTEBOURG, Manuel VALLS et Jean-Michel BAYLET.

         

Il convient de rappeler, bien évidemment, que la récente joute consternante, au sein de son éternel parti-satellite de premier tour, en l'occurrence : Europe Ecologie Les Verts n'ayant, visiblement, d'écologique et d'humaniste que sa dénomination racoleuse (pas très inspirée, au demeurant, l'appellation à rallonge EELV), a fini de convaincre, la "Bande à Titine", de renoncer à ouvrir les discussions frontales... (Lire la suite de l'article en cliquant sur ce lien). 

 

 Khader MOULFI

 

Retrouvez-moi sur ma page Facebook (en cliquant sur ce lien) 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pangloss 04/08/2011 20:37



PS: Je vous ai accepté dans la communauté "Ricanons".


Bienvenue à bord!



khadermoulfi-presidentielles2012 06/08/2011 17:39



Bonjour Pangloss et à toutes et tous les blogueurs, visiteurs (et euses),


Merci pour l'intégration au sein de la communauté "Ricanons".


A très bientôt


Bien Cordialement


Khader MOULFI



grolouloup 01/08/2011 16:45



La foule en délire " Un programme ! Un programme ! Un programme!"....