Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SAUVONS ROUBAIX

SAUVONS ROUBAIX

Blog de Khader Moulfi pour commenter et créer l'actualité tous azimuts, de manière caustique et décalée, de Roubaix et ses habitants (es), sans langue de bois et sans occulter les sujets qui fâchent. Diligenterie, Vandierie, Duboiserie, Roubaignots-Garous, béni-oui-oui, alimentaires, girouettes, ... Seront de la fête en attendant, 2020, date fatidique de l'hystérie politicarde de céans !!! Accessoirement, lanceur d'alerte (s) et procédurier d'intérêt général...

Mille milliards de mille sabords, la réplique ad hoc du Doc Lambilliotte fut dent pour dent !!!

The Docs of Roubaix, ça nous saoule, contrairement à Otis Redding, l'un des Kings of soul and rhythm and blues (Photo chopée à Amine Elbahi) !!!

The Docs of Roubaix, ça nous saoule, contrairement à Otis Redding, l'un des Kings of soul and rhythm and blues (Photo chopée à Amine Elbahi) !!!

Après avoir brocardé dans la joie et la bonne humeur, le Doc Karim Amrouni, quant à l'utilisation ostentatoire et, n'ayons pas peur des mots, plutôt altière, de son titre de "docteur" (en chirurgie dentaire et orthodontie -lire mon article en cliquant sur ce lien), comme pour les trains, un autre doc en cachait un autre et il a brandi, à son tour, son diplôme, tel un étendard électoraliste, à l'occasion de ces municipales soporifiques mais, néanmoins, pleines de rebondissements, malheureusement, trop souvent consternants !!!.

En l'espèce, il s'agit de Philippe Lambilliotte, également, chirurgien-dentiste (à Liancourt - Oise) et,  non moins, tête de liste "parachutée" (même si le susnommé s'en défend et conseiller régional dans les Hauts-de-France), estampillée "Rassemblement National", sous la bannière "Défendons Roubaix" (contre les caries, non j'déconne quoique ça pouvait être pile-poil dans la thématique), dans ces très étranges élections du prochain édile roubaisien.

Peu m'importe que le Sieur Lambilliotte soit RN car, c'est connu, je ne suis pas un fervent adepte de la diabolisation compulsive et sélective mais, cependant, traitement non-discriminatoire oblige, ça mérite de le chambrer, aussi, à l'instar de son homologue Karim Amrouni, à force de trop ramener sa "fraise" dans le débat démocratique et public.

Pas de Doc sur les premières affiches !!!

Pas de Doc sur les premières affiches !!!

Apparemment, Philippe Lambilliotte n'indiquait pas, sur ses affiches précédentes, sa qualité de "docteur" alors pourquoi l'avoir fait a posteriori ? Pour tenter de créer le buzz et/ou de faire une réplique ad hoc à l'autre doc et, malgré l'intitulé de mon billet, sans rapport avec le Capitaine Haddock, même si le mille milliards de mille sabords est justifié en réalité ???

Espérons que ces municipales ne soient pas placées sous le signe de la "dent"...

Manifestement, mon article suivi d'un autre, dans la presse locale, auraient-ils contribué au retrait de la mention "docteur", pour Karim Amrouni restant, toutefois, dans le secteur médical, paramédical et assimilé, en étant scotché sur la vitrine d'une parapharmacie.

Bin koué, ce n'est pas encore interdit de vanner ???

Bin koué, ce n'est pas encore interdit de vanner ???

En attendant de très hypothétiques campagnes électorales subventionnées, par la sécurité sociale, on ne saurait que conseiller, à Philippe Lambilliotte, d'adopter la sage résolution, de Karim Amrouni, en privilégiant son statut de citoyen, à celui de praticien.

Cela éviterait, par ailleurs, de dire que ces docteurs-candidats mentent comme des "arracheurs de dents". Et, que leur propagande a du plomb dans l'aile... Euh les molaires !!!

Affaire à suivre...

Khader Moulfi

Pour "Sauvons Roubaix"

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article