Bin Guillaume Delbar, nouvel "égérie" (bin je "masculinise" l'adjectif, réciprocité égalitaire oblige et pis cétou !!!) de la mode et de l'insertion made in Roubaix, via Antifashion Project & Co, en compagnie de son dircab (directeur de cabinet) et dircom (directeur de la communication) : Cédric Girard qui, selon toute vraisemblance, doit lui inspirer tous ces trucs hallucinants dont l'appel au soutien de l'Association des Maires de France, après le procès AAIR (?)... Je constate que Rooby Niol ne m'a pas loupé, également, au niveau de la tronche et, en représailles, j'lui causerai plus pendant au moins quarante-huit heures (illustration Rooby Niol) !!!
Lors de la première émission de la série : "Spéciale Sauvons Roubaix 59Sans Langue de Bois" animée et coproduite, avec brio, par Farid Baouali ("Roubaix News" et "Conscience) avec le concours tout aussi brillant de Samir Ouanès ("Roubaix Street" et sa rubrique culturelle) qui fut diffusée sur les ondes de "Radio Boomerang" (89.7 FM), le dimanche 12 mars 2023, nous avions évoqué, de manière succincte, les différents maires roubaisiens depuis ces cinquante dernières années, le déclin puis le trépas de l'industrie textile, le clientélisme, le népotisme et tout le toutim, ...
En terminant par la gestion catastrophique, depuis 2014, de Guillaume Delbar...
Petit retour sur l'émission du dimanche 12 mars 2023 !!! Cliquer sur ce lien pour accéder au podcast (à écouter en ligne et/ou téléchargeable) de l'émission "Spéciale Sauvons Roubaix", via ...
Lien pour accéder à l'article évoquant l'émission susvisée, du dimanche 12 mars 2023, avec l'URL pour accéder au replay en ligne et/ou podcast téléchargeable !!!
Puis, le 02 avril dernier, le sujet était consacré à une affaire ubuesque et tragi-comique afférente à des lettres/bons de commande très (très, très, ...) litigieuses émanant, du service périscolaire, à des fins personnelles... Le tout, sur fond de "barbouzeries" avec l'intervention d'un détective privé (?).
Je reviendrai, très prochainement, sur ce dossier abracadabrantesque qui, de surcroît, n'est pas isolé en Delbarie... En l'espèce, le détective Chris "Golden" Belpaire ayant remplacé, auparavant, Dominique Paulo (bin, cette succession aux relents "anatomiques", ça ne s'invente pas), à la direction de la sécurité de Roubaix, devrait s'en faire en or (avec "Rooby Niol, ce blog risque le classement X).
Khader Moulfi, le gars bibi koué, dans les locaux de Radio Boomerang !!! Pour (ré)écouter l'émission "Spéciale Sauvons Roubaix N° 02 - 59Sans Langue de Bois" diffusée le dimanche 02 avril 20...
Lien pour accéder à l'article relatant la seconde émission, du dimanche 02 avril 2023, avec l'URL pour accéder au replay en ligne et/ou au podcast téléchargeable !!!
Et, je suis ravi de vous annoncer que le troisième chapitre de cette saga roubaignote, à travers le prisme pas trop "conventionnel" (parodique, satirique, caustique, pamphlétaire, ...) de votre blog préféré : "Sauvons Roubaix", sera diffusé sur les ondes de Radio Boomerang (89.7 FM), le dimanche 30 avril 2023 de 13H30 à 14H30... La thématique sera, cette fois-ci, la culture made in Delbarie.
Et, je lance une invitation à venir débattre avec nouzote, contradictoirement et "sans langue de bois" (principe de l'émission), à Frédéric Lefebvre (adjoint à la culture) et à Guillaume Delbar itou.
Le cas échéant, ils peuvent me contacter pour ce faire.
Bin, je sais... On remarque sans le moindre mal lorsque c'est mizote qui fais les montages tout pourraves mais Rooby Niol n'était pas dans le secteur !!!
Alors, je vous donne rendez-vous dimanche 30 avril 2023, de 13H30 à 14H30, sur les ondes de Radio Boomerang (89.7 FM) !!!
Vous pourrez écouter l'émission N° 03 enregistrée, lors de sa première diffusion : le dimanche 30 avril 2023 de 13H30 à 14H30, sur les ondes de Radio Boomerang, soit sur le 89.7 FM, soit via l'écoute en ligne par le lien suivant : https://www.radioboomerang.com/ecouter-en-direct/.
Mais, ensuite, celle-ci sera disponible, également, en podcast à écouter en ligne et/ou téléchargeable... Et, je vous communiquerai, bien entendu, le lien pour accéder, directement, à ce programme.
Affaire à suivre et, of course, toujours dans la joie et la bonne humeur et, jusque-là, méfiez-vous des contrefaçons...
Khader Moulfi
Pour "Sauvons Roubaix"