59 SANS langue de bois - Radio Boomerang 89.7 FM
Le temps d'une heure, l'association Conscience propose de faire un tour très intéressant de sujets divers mais tous en lien avec Roubaix ! Et sans "sujets interdits" ! Au delà de la polémique, ...
https://www.radioboomerang.com/emissions/59-sans-langue-de-bois/
Pour (ré)écouter l'émission "Spéciale Sauvons Roubaix N° 02 - 59Sans Langue de Bois" diffusée le dimanche 02 avril 2023, sur les ondes de Radio Boomerang, en replay et/ou en podcast téléchargeable... Cliquer sur l'onglet ci-dessus !!!
L'émission numéro deux de la saga : "Spéciale Sauvons Roubaix 59Sans Langue de Bois" animée, avec brio, par Farid Baouali ("Roubaix News" et "Conscience") avec le concours fort sympathique de Samir Ouanès, diffusée sur les ondes de Radio Boomerang, le dimanche 02 avril 2023, fut !!!
En l'espèce, j'ai pu évoquer l'affaire trop zarbie dite "Mortal Zerrouki" que j'avais relatée, auparavant, dans votre blog préféré : "Sauvons Roubaix", afin que ce dossier très sensible ne soit pas étouffé par le maire Guillaume Delbar (Lire les articles en cliquant sur les onglets ci-dessous).
Du rififi en Delbarie... Bienvenue chez les barbouzes pardi !!! - SAUVONS ROUBAIX
Guillaume Delbar sur la piste du crime (croqué par Rooby Niol) !!! Force est de constater que, très prochainement, affaires judiciaires et Delbarie risquent de devenir, de facto, un pléonasme, tant
https://www.sauvonsroubaix.com/2023/03/du-rififi-en-delbarie.bienvenue-chez-les-barbouzes-pardi.html
Premier article relatant l'affaire "Mortal Zerrouki" et le détective privé Belpaire !!!
Notre très fin "limier" : Guillaume Delbar toujours sur la piste du crime faisant la paire, avec Christian Belpaire, le détective privé de la Delbarie (croqué au pied-levé et la main levée it...
Second article relatant les aventures du détective privé Belpaire, avec son acolyte Delbar, sur la piste du "crime" !!!
Vous avez été très nombreux (euses) à réagir, principalement, en m'adressant des messages privés et autres appels téléphoniques mais, également, sur les réseaux sociaux, ce qui prouve que l'omerta n'est pas irréversible à Roubaix... Et, je vous en remercie, très sincèrement, puisque "Sauver Roubaix", c'est l'affaire, bien évidemment, de tous les gens de bonne volonté !!!
La pause musicale, via Alpha Blondy : "Les Voleurs de la République", était de circonstance...
Bin, Guillaume Delbar en "tenue de gala" et mizote dos à dos et la photo originale ayant inspiré notre génial Rooby Niol !!!
Et, pendant ce temps-là, notre "maire-fainéant" (dixit "Titine from Rijsel") : "Guillaume 1er of Delbarie" continue à faire, fidèle à lui-même, "l'autruche de compétition" mais, aucunement, en s'enfonçant la tête dans le sable mais, en revanche, dans un très profond mutisme dont il a le secret (?).
Il doit se focaliser, très certainement, sur la mythique course cycliste : "Paris/Roubaix 2023", de dimanche prochain, afin de spéculer sur un trop éphémère "moment de gloire et de grâce", avant son procès devant le tribunal correctionnel de Lille, du 14 avril 2023, dans l'affaire dite : "AAIR" (Association Ambition et Initiatives pour la Réussite) qui est la seconde procédure correctionnelle pendante, à son encontre (la première impliquant, de surcroît, le socle de la Delbarie avec Pick (Max-André, ex-premier adjoint et ex-vice-président du Conseil Départemental) & Pick (Pierre le fiston sous influence, conseiller municipal) et Zouggagh (Karima, ex-adjointe et conseillère départementale) gram !!
Après le textile d'antan supposé "relocalisé", via la propagande municipale, la casserole delbarienne sera-t-elle le nouveau fleuron de Roubaix ??? Bon, on pourrait dire que samedi dernier, c'é...
Troisième article évoquant l'affaire "Mortal Zerrouki" et les primes à la casserole allouées à certains agents !!!
Affaire à suivre et, of course, toujours dans la joie et la bonne humeur...
Khader Moulfi
Pour "Sauvons Roubaix"